jeudi 1 novembre 2012

Déception !




19 commentaires:

Gine a dit…

Tu m'as fait éclater de rire! J'adore!

suzanne a dit…

:o)))

anne des ocreries a dit…

c'est quoi, comme appareil ? il est tout neuf, pour être propre à ce point ???!!!

anne des ocreries a dit…

En tout cas, la photo est superbe !!!

Monika Swuine a dit…

Excellent...

manouche a dit…

Epatant!

La Rouge a dit…

Magnifique!

Godnat a dit…

Rien à manger ? Bravo pour l'idée !

François le Niçois a dit…

Rien de chaud à se mettre sous la dent :-(

elfine a dit…

Bravo pour le cliché!

FotoKrat a dit…

Excellent, excellent, dit Monika,
on aurait bien voulu, justement qu'il y ait quelque-chose d'excellent dedans!
tu m'as donné faim !
trop vrai le titre : Déception!!!

le bourdon masqué a dit…

porte ouverte sur le musée de la résistance...

suzanne a dit…

:o)))

'Tsuki a dit…

La déception c'était qu'il n'y avait rien dedans ? ;)

C'était une très bonne idée, que d'utiliser cette ouverture de porte. J'aime bien la compositon, la couleur de l'acier, froide et dure...

Amartia a dit…

Très drôle et bien trouvé !

Anne-Ma a dit…

Oui, bonne idée :-)

Claudine a dit…

Trop fort !!!

Francoise Champagne a dit…

Très bien trouvé !Bravo !

suzanne a dit…

Merci pour tous vos commentaires :-)