jeudi 1 novembre 2012

Contre son gré


les autres, moins dramatiquement ouvertes, chez moi

22 commentaires:

manouche a dit…

La violence est partout!

manouche a dit…

La violence est partout!

LP a dit…

Pour moi aussi, c'est "le bon choix".

anne des ocreries a dit…

Ouh là lààà ! ça va faire des courants d'air !

Godnat a dit…

Très très bon choix, j'adore.

le bourdon masqué a dit…

l'inutile de cette grille quand on voit la clôture,j'aime.

Monika Swuine a dit…

Une image superbe (et qui ne manque pas de piquants !...)

'Tsuki a dit…

Pauvre petite porte... Elle a dû avoir super mal. J'espère que le malandrin qui lui a fait subir un tel sort est sous ses barreaux, à présent.

suzanne a dit…

Voilà comment se protéger du froid piquant et des vents violents ! :-)

La Rouge a dit…

Se tordre de douleur... superbe.

François le Niçois a dit…

Malgré la neige, ça a dû chauffer !

Nanzelle a dit…

Jolies courbes

Christineeeee a dit…

Ouverte ou fermée... on voit toujours derrière ce qui ne peut être caché !

Biseeeeeeeeees de Christineeeeee

elfine a dit…

Une ouverture de plus pour se faufiler et admirer de plus près le village au loin.Belle photo.

FotoKrat a dit…

qui a forcé la porte du paradis?

Amartia a dit…

Superbe photo, et le titre !

AnnaLivia a dit…

Très belle composition! J'adore!

Claudine a dit…

Bien vu avec un titre parfait !
Bonne soirée

Anne-Ma a dit…

Trés bon choix. J'adore cette photo.

Francoise Champagne a dit…

Ah ! j'adore cette photo !

une libellule a dit…

effectivement, un peu de compassion pour la porte, mais la photo est très réussie, joli coup d'oeil

Sar@h a dit…

Ça va, la voiture n'a pas trop de dégâts ?

J'aime bien cette photo … et pourtant, je n'aime pas la neige !