lundi 1 octobre 2012

Vous en voyez souvent des comme ça ?


12 commentaires:

Gine a dit…

Ton bestiaire vaut le mien! Tu fais dans le gigantisme et la tête doit être effrayante!

François le Niçois a dit…

Pour voir la tête de plus près et l'effet qu'elle provoque, voir sur mon blog http://vudubalcon.blogspot.fr/2012/09/photo-de-la-semaine-38.html#links

'Tsuki a dit…

Ah ben voilà, ça c'est un dragon comme je les aime... Dépecé, tranché, et prêt à bouillonner dans mon chaudron pour créer de nouvelle potions !

Monika Swuine a dit…

Ah oui, y a pas de doute : voilà un type de bestiole vraiment pas ordinaire !... Bravo pour le réflexe photo (je passerai voir la tête!).

Godnat a dit…

Il y a un autre camion pour le reste de la queue ?

elfine a dit…

Sur ma route ce matin j'ai croisé le cirque Zavatta; Impressionnant matériel, mais rien à voir avec ce monstre. Bravo.

Ginette a dit…

Future carcasse de dyno.

suzanne a dit…

Pas souvent, non :-)))
C'est vraiment impressionnant !

Anne-Ma a dit…

Convoi impressionnant, bien vu François.

Amartia a dit…

Ca sent le carnaval ou autre fête avec chars et monstres.

anne des ocreries a dit…

Ah fichtre ! bougrement spectaculaire, le truck ! :)

FotoKrat a dit…

du coup le motard, il ose pas montrer la déco de son blouson, impressionnant!