01 octobre 2012

Un instant d'émerveillement en Calabre

 
Posted by Picasa

13 commentaires:

  1. C'est un Tigre, que tu nous a photographié là !

    RépondreSupprimer
  2. Les nuages devant le soleil sont sans doute insolites mais l'émerveillement d'un lever de soleil dans cette région ne doit pas être inhabituelle.

    RépondreSupprimer
  3. Un lever du soleil en peau de zèbre ?

    RépondreSupprimer
  4. à François le Niçois.
    Mais l'émerveillement était là car je ne suis pas calabraise ma québécoise.

    RépondreSupprimer
  5. les vues sur le ciel m'émerveillent toujours (souvent regardées comme des toiles, coups de pinceaux...) celle-ci est très belle, j'aime l'équilibre de la photo

    RépondreSupprimer
  6. L'Empire du soleil levant... Beauté. Bouche bée.

    RépondreSupprimer
  7. Trés joli !jamais vu un coucher de soleil comme celui là.

    RépondreSupprimer
  8. Magique, il fallait y être....mais l'insolite ? en tout cas, photo splendide !

    RépondreSupprimer
  9. Insolite: ce qui surprend par son côté inhabituel, Anne.

    RépondreSupprimer
  10. TOUT à fait magnifique
    ta photo est parfaite

    PS je ne trouve pas ta grenade

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.