lundi 1 octobre 2012

Un instant d'émerveillement en Calabre

 
Posted by Picasa

13 commentaires:

Gine a dit…

Strié, inhabituel, insolite!

'Tsuki a dit…

C'est un Tigre, que tu nous a photographié là !

zoé lucider a dit…

Instant magique.

François le Niçois a dit…

Les nuages devant le soleil sont sans doute insolites mais l'émerveillement d'un lever de soleil dans cette région ne doit pas être inhabituelle.

suzanne a dit…

Superbement capté !

Amartia a dit…

Un lever du soleil en peau de zèbre ?

Ginette a dit…

à François le Niçois.
Mais l'émerveillement était là car je ne suis pas calabraise ma québécoise.

elfine a dit…

les vues sur le ciel m'émerveillent toujours (souvent regardées comme des toiles, coups de pinceaux...) celle-ci est très belle, j'aime l'équilibre de la photo

Monika Swuine a dit…

L'Empire du soleil levant... Beauté. Bouche bée.

Anne-Ma a dit…

Trés joli !jamais vu un coucher de soleil comme celui là.

anne des ocreries a dit…

Magique, il fallait y être....mais l'insolite ? en tout cas, photo splendide !

Ginette a dit…

Insolite: ce qui surprend par son côté inhabituel, Anne.

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

TOUT à fait magnifique
ta photo est parfaite

PS je ne trouve pas ta grenade