lundi 1 octobre 2012

The Dog'Art

 
Sculpture de Serge Van De Put, Franchement Art 2012, Citadelle de Villefranche sur Mer

11 commentaires:

Gine a dit…

Pov'chou! Il paraît plus vrai que nature!

anne des ocreries a dit…

joli traitement de l'image, bravo !

Monika Swuine a dit…

Un chien doublement intéressant : il n'aboie pas et peut servir de balai brosse !... Toute blague à part, c'est une image intéressante...

François le Niçois a dit…

Il n'a pas l'air méchant.

namaki a dit…

intéressant et très .... insolite ;-)

'Tsuki a dit…

Déjà, vivant, un Yorkshire, j'aime pas trop ça (ça aboie trop à mon goût, ces petits machins exigeants ; c'est à cause du bruit des chiens d'ailleurs que j'aime mieux les chats et les poissons rouges), mais alors là, en avoir un pour l'éternité à mes côtés... Non, c'est trop.

;)

Godnat a dit…

Celui là ne sauterait pas au dessus des clôtures comme le mien !
Bien vu.

elfine a dit…

Intéressante, belle et très insolite cette photo. Le chien, le personnage féminin à l'avant qui cache un second masculin (dont la jambe en jean sort de la jupe)

suzanne a dit…

Très réussie et jolie composition !
Splendide cliché, j'adore

Anne-Ma a dit…

Une belle photo qui colle bien au thème. Bravo Louis-Paul

Vu par Doume a dit…

c'est de la paille - je dirai : vaut mieux pour lui !
;o)
NB réussi !