mardi 9 octobre 2012

Que je sois pendu si je prend encore mon pied...


18 commentaires:

'Tsuki a dit…

Excellent le jeu de mot, et le rébus de l'image... J'adore !

Françoise a dit…

J'adore , ça fait du bien le matin un peu d'humour.

JEA a dit…

vieux proverbe ardennais : c'est au pied du nuage que l'on voit le pendu...

anne des ocreries a dit…

excellent !

haricot a dit…


Enchantee.
Je suis venue ici par le blog "One time One meeting", et je suis Japonaise. Je m'interesee beaucoup sur vos sujets des photos.

ALAIN a dit…

Curieux mélange.

magiceye a dit…

This is lovely!

Hilda R.B a dit…

Super!
Great job.
Hilda

DeniseinVA a dit…

Great image!

Wenche a dit…

Creative shot :0) Lovely :0) Have a nice weekend :0)

Al a dit…

I love the way you see the world through your camera, you're very creative, and this image is a great example. You have a new follower here.

SandyCarlson a dit…

That's great! I like your sense of humor.

le bourdon masqué a dit…

prise de vue et prise de tête. ça marche bien...

AmitAag a dit…

Absolutely wonderful!

FotoKrat a dit…

Merci pour vos commentaires,
vous me faites rougir :o|

Michèle Dassy a dit…

Jolie photo très amusant!

Claudine a dit…

Bien vu !!!!

MARIE a dit…

Amusant... mais pour le titre, j'aurais préféré "Que je sois pendu si je prends encore mon pied..."