mercredi 3 octobre 2012

Normalité apparente


15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

A double tronc, beaux frères siamois....

suzanne a dit…

Insolite bien joli :-)

JEA a dit…

un arbre qui s'est fendu d'un dédoublement de la personnalité...

'Tsuki a dit…

A deux il fait moins froid l'hiver, quand on le passe sous la neige...

Monika Swuine a dit…

Comme deux jambes à l'envers... Elle est où la tête?

erico a dit…

La bête est comune pour le territoire où la photo a été prise toutefois, si on observe sa position avec attention, elle devient moins habituelle.

Monika Swuine a dit…

Mais, bon sang, mais bien sûr !... J'avoue que je n'avais pas vu l'écureuil (c'est bien un écureuil, non, qui fonce, tête le première vers le sol ?)

Robert a dit…

Un gros lézard qui c'est echappé du zoo... :) J'ai rien bu...:)

erico a dit…

L'écureuil est resté dans cette position pendant deux bonnes minutes, les bras croisés (littéralement), ne se tenant que par les pattes arrières, en observant les alentours - dont je faisais partie.

Monika Swuine a dit…

Pas courant, effectivement !...

Gine a dit…

J'aime beaucoup cette photo !

FotoKrat a dit…

il est humain ce petit narbre!

Pieces of Sunshine a dit…

Lovely trees, I like both their trunks and leaves.

Une Angevine a dit…

donc c'est un nouveau blog avec divers photos que tu peux alors choisir dans mon site!!!!

Claudine a dit…

La nature nous offre de belles choses insolites .
Bonne journée