lundi 1 octobre 2012

Mur Sauvage


16 commentaires:

'Tsuki a dit…

C'est une arrivée de gouttière ? Ou c'est un mur qui a perdu ses oreilles et qui se cache maintenant derrière un masque de Nô !

zoé lucider a dit…

Ça me fait penser aux bouches qu'on trouve à Venise dans lesquelles on glissait des lettres de délation.

François le Niçois a dit…

Insolite et pas très rassurant. J'aimerais savoir d'où cela vient.

Godnat a dit…

J'aime bien !

suzanne a dit…

Oups ! J'ai eu peurrr !
:-)

Éric McComber a dit…

C'est la bouche d'une gouttière. Il y en a deux presque face à face dans la Grand'Rue de Sauve. Elles ont été réalisées par feu Vincent Pothier, le Potier.

Gomeux a dit…

Joli, le mur. ;-)

Amartia a dit…

De quoi effrayer les personnes qui seraient tentées de passer par-dessus.

Gine a dit…

Bocca della verita ! Attention, mur méchant!

elfine a dit…

gardien des lieux?

Monika Swuine a dit…

J'aime beaucoup...

Anne-Ma a dit…

Mur insolite un peu effrayant avec ses dents.

anne des ocreries a dit…

"cracher sa bile", hein ? ;-)

Éric McComber a dit…

À l'origine, j'avais l'intention de faire accroupir une jolie dame dessus, mais ma précaire santé a calmé mes ambitions.

une libellule a dit…

bien dans le thème!

AnnaLivia a dit…

Moi aussi j'ai pensé aux bouches de vérité. Pas vraiment envie d'y mettre la main...