lundi 1 octobre 2012

Légèrement décalés...


10 commentaires:

'Tsuki a dit…

C'est rigolo, ces formes derrière lesquelles on pose... J'aime bien d'ailleurs celle de ma photo de profil. Bon mais à part me mettre en avant, je voulais que mon commentaire serve à te dire que j'aime bien cette photo.

zoé lucider a dit…

Ah oui, j'ai vu un truc semblable dans une expo (Les Gaulois) j'aurais pu utiliser la photo que j'ai prise de ma fillote, mais je n'y ai pas pensé. Celle-ci est jolie avec les minois de tes petits monstres je suppose

François le Niçois a dit…

Insolite très kitch

suzanne a dit…

Un spectacle toujours très amusant à découvrir ! :-)

Amartia a dit…

Un frère et une soeur qui en rirons encore. quand ils retomberont sur cette photo dans quelques années !

Gine a dit…

Cela fait sourire tout le monde! Ca met de bonne humeur - à voir, ou à faire. Excellent!

elfine a dit…

amusant et très mignons

Monika Swuine a dit…

Ravis les petits !... Nous aussi...

anne des ocreries a dit…

HAHAHAHAHA ! ça, pour être décalé....:)

Francoise Champagne a dit…

Prêts à faire un tour avec ton âne, quand tu auras réussi à l'atteler, Anne ;)