samedi 6 octobre 2012

Le lait va tourner !...


22 commentaires:

Crafty Green Poet a dit…

un photo bien composé!

'Tsuki a dit…

Heureusement que tu as précisé que ce sont des bouteilles de lait en titre, parce que l'effet est saisissant ! Comme Crafty Green Poet, je trouve que c'est une très bonne composition.

Godnat a dit…

Oui j'ai mis un peu de temps à comprendre ce que je voyais (mais où y'a du lait ? me disait ma cervelle embrumée)
Beau comme la roue d'un paon, bravo.

Island Rambles Blog a dit…

Wonderful shot! Thanks for your comment on my blog..I always love comments...

Gine a dit…

Très insolite, en effet!

anne des ocreries a dit…

Excellent !!!!!!!

Monika Swuine a dit…

Oh !... C'est génial.Une sorte de readymade, en somme...

Yannick a dit…

superbe

DAMESKARLETTE a dit…

Très insolite photo j'ai du la regarder un moment avant de bien comprendre. Bon dimanche

Dimple a dit…

This is certainly an unusual view! Bravo for taking advantage of the moment!

Reader Wil a dit…

Les couleurs sont excellentes. C'est une roue d'une bicyclette, n'est ce pas?
Merci de votre visite. Aux Pays Bas nous avons un jour d'Israel seulement dans les églises.

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

les heures tournent aussi
elle est splendide cette photo

NatureFootstep a dit…

interesting. :)

Le Journal de Chrys a dit…

J'ai eu un petit moment d'interrogation avant de saisir de quoi il s'agissait!!!

Belle soirée à toi

Miss_Yves a dit…

Je croyais que c'était"pendule", qui était traité.
Astucieux et spectaculaire

Jeeh Trend a dit…

Ciao... Tutto bene!
Bello Blog!e Bello Post
Buon Martedi per te..

Bacii

http://couturetrend.blogspot.it/

http://www.facebook.com/couturetrend1

Jeeh Trend a dit…

Ciao... Tutto bene!
Bello Blog!e Bello Post
Buon Martedi per te..

Bacii

http://couturetrend.blogspot.it/

http://www.facebook.com/couturetrend1

FotoKrat a dit…

Que dire?

Rien...

et se laisser envouter...

elfine a dit…

Bien vu, belle photo.Je l'ai trouvé à retardement mais ça valait la peine que je revienne.

le bourdon masqué a dit…

ce n'est pas du travail à la chaine.
l'effet paon comme Godnat la souligné me laisse hagard debout.

Anonyme a dit…

superbe photo psychédélique
tilk

Nanzelle a dit…

Quelle recherche !