lundi 1 octobre 2012

Ex- camé cède matériel d'occasion état neuf


11 commentaires:

François le Niçois a dit…

Sans risque d'attraper la diphtérie ?

Gine a dit…

La méga dose! Pour le moins effrayant!

anne des ocreries a dit…

heuuuu....sans façon, merci, chuis à jour dans mes vaccins ! :)

'Tsuki a dit…

Oh mon dieu, c'est un truc pour les lavements... Retire cet instrument de torture de ma vue immédiatement !

;D

Monika Swuine a dit…

Le docteur Roux, c'est le petit homme bizarre qui s'occupe des éléphants ?...

Godnat a dit…

Non merci, pas moi non plus ! Suis pas accro !

elfine a dit…

Pas sympa le matériel

suzanne a dit…

Pas pour moi ! Non merci :-)

Anne-Ma a dit…

Non merci :-)

Amartia a dit…

Une shooteuse grand format qui doit valoir son pesant de doses, non ?

AnnaLivia a dit…

Vive le progrès!!