lundi 1 octobre 2012

Esprit de la forêt


plutôt bonhomme non?

11 commentaires:

François le Niçois a dit…

Les promeneurs doivent se sentir en liberté surveillée.

Gine a dit…

Belle rencontre!

anne des ocreries a dit…

Souriez, vous êtes épiés ! :)

'Tsuki a dit…

Et voilà pourquoi j'aime pas ça les araignées... Quand ça vous regarde droit dans les yeux comme ça... Brrrr !

Monika Swuine a dit…

Troublant...

Godnat a dit…

Sévère regard, on passe sur la pointe des pieds.

elfine a dit…

Bien trouvée et bien prise cette photo.
Pas rassurant, je regarderai ou je marche.

suzanne a dit…

Une excellente prise pour ce défi !:-)

une libellule a dit…

En fait elles ne sont pas si grandes que ça ces toiles, elles ne devraient pas effrayer les promeneurs.
Par contre pour les moustiques et autres libellules, la traversée du champ à hauteur de graminées peut s'avérer périlleuse!
bravo à tous, je posterai des commentaires dans la semaine

Anne-Ma a dit…

Oh ! Des yeux - Bien vu ;-) c'est surprenant. Bravo.

Yannick a dit…

très belle