lundi 1 octobre 2012

C'est quoi ça ??

A little late et je m'en excuse...
Mais voilà le défi :

Bien heureux qui comme moi aura besoin de quelques minutes pour deviner, même en étant juste devant...
Bon mois à toutes et tous !





(nb : si vous demandez , je vous dirais - héhé !)

17 commentaires:

Gine a dit…

Langue au chat!

'Tsuki a dit…

Bon ça a cramé, ça c'est sur... Les poils, ça a l'air d'être de l'acier (du câble éclaté sous la chaleur ?)... Un vélo qui a été victime d'une combustion spontanée ? Ou un Pylône électrique qui a pris un coup de foudre ?

zoé lucider a dit…

Pneu cramé ?

François le Niçois a dit…

Pas très écologique !

suzanne a dit…

C'est pas moi : j'ai rien fait, moi !
:-)))

Godnat a dit…

Aucune idée ! Allez Doume !

Anne-Ma a dit…

Alors là ! je ne sais pas ! Dis, c'est quoi ?

Pile dans le thème.

Amartia a dit…

Insolite et étrange, j'hésite entre la chèvre coupée en deux, l'oiseau.... mais quel oiseau !. Bref, je vois bien que je n'y suis pas.

elfine a dit…

? j'attendais impatiemment la réponse; ben je reviendrai plus tard...

'Tsuki a dit…

Mais laissez le temps à tout le monde d'essayer de jouer un peu !!! Il va vous la donner, la réponse, un peu de patience, quoi...

Monika Swuine a dit…

Fauteuil cramé?... Pas évident. On veut savoir !

yves a dit…


Je pense à un scooter 125 cc de couleur blanche dérobé le 8 juillet à 17h34.

anne des ocreries a dit…

Canapé cramé ?? y a un beau rembourrage en tout cas !

Vu par Doume a dit…

Deux pneus de tracteur : ah ces écolos bios !! non de d'là !!
j'étais et suis encore sidéré et en pleine clairière dans la forêt vosgienne ! scandaleux - je mets une photo chez moi ... pour que vous veniez et voyiez !!
Ciao
;o)

Vu par Doume a dit…

j'oubliais : bravo ZOé.... !!!
;o)

Vu par Doume a dit…

et ... fairplay Tsuki : j'aime !!
;o)

FotoKrat a dit…

C'est un p(n)eu dégueu, ça!
mais du moment qu'y est pas transgénique, hein?
et pis vou voyez bien k'sé bio dégradable, non?

beark