lundi 15 octobre 2012

Ca gargouille, la haut


19 commentaires:

Monika Swuine a dit…

Sympathiques petites créatures... Rare d'en voir autant d'un coup. Amusante, la photo !...

Fée des Bois a dit…

Comme a écrit Monika, c'est rare d'en voir autant d'un coup. C'était le rassemblement annuel? Belle prise !!!

'Tsuki a dit…

Rhâââ !!!

Quelle veine !

Tu as trouvé leur lieu de reproduction...

T'as pu photographier une parade nuptiale ?! ^^

Godnat a dit…

Elles sont extraordinaires et fort nombreuses ces gargouilles, brao j'adore. Où est-ce ?

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Mais alors oui il y a bien du monde
et si haut je trouve

Diane AZ a dit…

Je n'ai jamais vu autant de gargouilles, de capture fantastique!

Barbe blanche a dit…

Tant qu'à avoir des gargouilles, aussi bien en avoir pour tous les goûts...
Bravo...

Robert a dit…

Bruyante les gargouilles :)

anne des ocreries a dit…

Hihi ! y avait une boum ? :))))
J'aime bien !

Laure a dit…

J'adore les gargouilles moi !!
Jolie photo
Bizzz, Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Le plus insolite est la date de publication

Miss_Yves a dit…

En avance , par rapport à Halloween et à la Toussaint!
Elles se préparent sans doute ...

jeandler a dit…

Une église bien gardée avec autant de repoussoirs des diables !

Beyond Wandering a dit…

Awesome photo!

Shirley a dit…

Gargoyles are so fascinating! Good job on the photo!

NixBlog a dit…

Great angle and compostiion!

Miss_Yves a dit…

Je vais essayer de battre le record, prochainement

Claudine a dit…

J'aime vraiment beaucoup , belle prise de vue ;Je suis fascinée par ces gargouilles !!
Bonne journée

Louis la Vache a dit…

Très amusante!

«Louis» thanks you for your visit to San Francisco Bay Daily Photo.