lundi 1 octobre 2012

Bon anniversaire


11 commentaires:

'Tsuki a dit…

Mais c'est l'anniversaire de qui, à la fin ? Vous êtes tous né en Octobre ?!

François le Niçois a dit…

Les fautes d'orthographe ne sont hélas plus très insolites de nos jours.

elfine a dit…

en effet, bien vu, insolite

Gine a dit…

C'est du verlan?

suzanne a dit…

Plus grand qu'un SMS ! :-)

Anne-Ma a dit…

Il faut être certain que la personne concernée passe dans le coin. Une façon insolite de souhaiter un anniversaire

Amartia a dit…

Cela me fait penser à un drap tendu sur une façade, sur lequel un amoureux fou avait écrit "je t'aime". Je n'avais malheureusement pas mon appareil photo avec moi, ce jour là !

Monika Swuine a dit…

Ah !, les ravages de la méthode globale ! (Là, je vais me faire assassiner...)

anne des ocreries a dit…

Ah bin au moins, c'est public, comme voeux ! :)

une libellule a dit…

la photo au bon moment, après une averse, le message peut être différent!

Yannick a dit…

Merci à tous