01 octobre 2012

Anniversaire


12 commentaires:

  1. Ben si les huîtres ont 40 ans, compte pas sur moi pour les déguster !!! O_o

    Déjà que j'aime pas ça, les huîtres...

    :D

    RépondreSupprimer
  2. L'insolite des uns n'est pas forcément insolite pour d'autres.

    RépondreSupprimer
  3. chacun son truc: une bougie pour quarante 40, c'est de l'espoir.

    RépondreSupprimer
  4. 40 ans c'est l'âge de ma maturité, un bel âge qui est déjà très loin pour moi snifff

    RépondreSupprimer
  5. Miam pour les huîtres. Je ne vous dirai pas mon âge.

    RépondreSupprimer
  6. Les huîtres, c'est un régal, mais pas insolite après un séjour sur la côte Atlantique!

    RépondreSupprimer
  7. Un gâteau d'anniversaire insolite. Bien vu.

    RépondreSupprimer
  8. Un gateau d'anniversaire de rêve !

    RépondreSupprimer
  9. .....de mariage, les 40 ans ? :)

    mais....l'insolite ? c'est les 40 ans ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne,
      Non pas de mariage , celui de mon fils .
      Bonne journée .

      Supprimer
  10. sympa l'idée pour un gateau insolite!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.