lundi 1 octobre 2012

Anniversaire


12 commentaires:

'Tsuki a dit…

Ben si les huîtres ont 40 ans, compte pas sur moi pour les déguster !!! O_o

Déjà que j'aime pas ça, les huîtres...

:D

François le Niçois a dit…

L'insolite des uns n'est pas forcément insolite pour d'autres.

elfine a dit…

chacun son truc: une bougie pour quarante 40, c'est de l'espoir.

thierrys76 a dit…

40 ans c'est l'âge de ma maturité, un bel âge qui est déjà très loin pour moi snifff

Ginette a dit…

Miam pour les huîtres. Je ne vous dirai pas mon âge.

Gine a dit…

Les huîtres, c'est un régal, mais pas insolite après un séjour sur la côte Atlantique!

suzanne a dit…

Mmmm !
Bon anniversaire !:-)

Anne-Ma a dit…

Un gâteau d'anniversaire insolite. Bien vu.

Amartia a dit…

Un gateau d'anniversaire de rêve !

anne des ocreries a dit…

.....de mariage, les 40 ans ? :)

mais....l'insolite ? c'est les 40 ans ? :)

Françoise a dit…

Bonjour Anne,
Non pas de mariage , celui de mon fils .
Bonne journée .

une libellule a dit…

sympa l'idée pour un gateau insolite!