lundi 3 septembre 2012

On vote pour le thème du 1er octobre !

Voilà ! Les dix premiers à réagir ont proposé dix thèmes parmi lesquels il va falloir choisir celui du 1er octobre !

DORENAVANT ON VOTE VIA LES COMMENTAIRES, pour éviter des frustrations à ceux qui ont vu leurs précédents votes pour "machin" être attribués à "truc" dans la machine à voter ! C'est pas très confidentiel, mais ça a le mérite d'être efficace !)

Allez, hop hop hop !

Le 6, je compte ! Ca vous va ?


1 - Le marché
2 - Mes eaux préférées
3 - Insolite
4 - œil
5 - Patrimoine
6 - Arabesque
7 - garages
8 - nature en folie
9 - artistes à l'oeuvre
10 - Déguisement

33 commentaires:

Kat Imini a dit…

Je vote pour "œil"

anne des ocreries a dit…

je vote pour la "3" : insolite.

une libellule a dit…

mon vote va au garage(s)!

Françoise a dit…

Je vote pour "oeil".

le bourdon masqué a dit…

"Garages" n°7

Ginette a dit…

Je vote pour insolite.

Barbe blanche a dit…

Mes eaux (os)préférées...

Amartia a dit…

je vote pour insolite

Sar@h a dit…

En premier, je vote pour ce que j'ai proposé (Je ne suis pas députée, Moi !)

Donc : Patrimoine< !

Mais d'autres thèmes m'inspirent : Nature en folie, garages, Arabesque, Insolite, mes eaux préférées, et le marché (Mais pour ces deux derniers, j'ai l'impression de l'avoir déjà fait)

Vous l'aurez remarqué : je ne sais pas choisir !

Anne-Ma a dit…

Coucou, bonjour,

Mon vote : Arabesque.

FRANKIE PAIN a dit…

le 1 marché

bravo encore
pour la série

François le niçois a dit…

Je vote pour 1 Marché

LP a dit…

Le marché c'est sympa mais top facile peut-être. Artistes à l'oeuvre, je travaille sur ce très passionnant mais difficile thème. Patrimone serait bien dans l'actu...Bon finalement je ne vote pas, mais j'esayerais d'avoir l'oeil!

Francoise Champagne a dit…

LP, c'est amusant ton com, mais vu que je comptabilise artisanalement, ce serait cool de VOTER, ce post est fait pour ça !

Éric McComber a dit…

6 - Arabesque

Monika Swuine a dit…

Insolite !

Nanzelle a dit…

3 - Insolite

Francoise Champagne a dit…

3 - Insolite

LP a dit…

ok Françoise je m'éxécute, allons-y pour Insolite

herve hornoy a dit…

Ben, je vote pour : Déguisement (c'est toujours insolite un déguisement, non ?)
;-)

Yannick a dit…

je vote pour patrimoine

Corinne LaFlaquière a dit…

Je vote pour 9 artiste a l'oeuvre

Jenny Woolf a dit…

I vote for water!

'Tsuki a dit…

Artiste à l’œuvre me conviendrait parfaitement !

Mais c'est vrai que beaucoup de thèmes proposés sont alléchants...

Bon... Je reste sur mon choix d'artiste à l’œuvre, allez.

Vu par Doume a dit…

artistes à l'oeuvre !

Humberto Dib a dit…

Me gustó mucho este blog, te sigo...
Un abrazo desde Argentina.
HD

Godnat a dit…

9 - artistes à l'oeuvre

yves a dit…

insolite

zoé lucider a dit…

Artistes à l'oeuvre

herve hornoy a dit…

Petit récapitulatif :
Le marché : 2 votes
Mes eaux préférées : 2 votes
Insolite : 8 votes
œil : 2 votes
Patrimoine : 2 votes
Arabesque : 2 votes
garages : 2 votes
nature en folie
artistes à l'oeuvre: 4 votes
Déguisement : 1 vote

Vous pouvez encore voter jusqu'à demain 6 septembre à minuit....

McDoodle a dit…

Déguisement

helenablue a dit…

Oeil!

arabesque a dit…

haha! eventhough late reply...
bien sur, c'est Arabesque!
best of luck this coming october.