samedi 1 septembre 2012

La maladie du jeu


13 commentaires:

Louis-Paul a dit…

C'est "mon jeu" préféré, en fait presque le seul de ceux dits de société!
Et depuis des années, j'ai une Note qui sommeille sur le SCRABBLE, faut que je me décide à la rédiger...
Cette "maladie" là, (addiction?), je vais la conserver!

Amartia a dit…

J'aime bien aussi, mais ne trouve pas toujours des partenaires, parce qu'en grec c'est beaucoup plus difficile !

manouche a dit…

My favourite game !!

Gine a dit…

Un des rares jeux auxquels je joue, mais sans le semainier, hein, pas d'amphets pour moi!

'Tsuki a dit…

Marrant le pillulier ! J'ai mis un sacré temps avant de comprendre qu'il était rédigé en anglais...

Ouais, je scrabble, j'aime tellement que j'ai entraîné mes chats à jouer... (voir ma participation ;D )

le bourdon masqué a dit…

bien vu le pilulier ça me fait rire,le mien est en français. :-)

François le Niçois a dit…

Je ne savais qu'il y avait des médicaments pour les malades du jeu !

suzanne a dit…

C'est le pilulier qui met le tout en valeur !
Bravo pour cette idée !

elfine a dit…

Bien présenté,l'incontournable.

Nanzelle a dit…

Excellent ! Joli trait d'humour :D

anne des ocreries a dit…

pétée de rire, avec le semainier à côté ! j'ai mis 30 secondes à réaliser qu'il était en anglais ! :)
Pas mon truc le scrabble, mais je conçois qu'on s'y passionne.

Vu par Doume a dit…

j'y joue tous les jours et j'ai un pillulier un peu plus étoffé...;o)
salut Nat

Godnat a dit…

J'avoue, l'idée n'est pas de moi (seulement la photo) une amie me l'a soufflée en voyant le pilulier d'une autre lors d'un W.E. de filles.