samedi 1 septembre 2012

Jeux interdits


14 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Moi j'en suis resté aux années "il est interdit d'interdire"...
Ho pas pour tout mais interdire les pelouses est une aberration dans les centres villes.

le bourdon masqué a dit…

de pré ou de loin...

Godnat a dit…

C'est tellement nous, les français !!! J'adore.

'Tsuki a dit…

EX-CE-LLENT !!!

Très très fort...

J'adore ce genre de photo : pris en délit sur un flagrant délit...

Mon dernier en date : photo interdites, et pourtant... http://lunedemaledaumon.blogspot.fr/2012/08/pour-decouvrir-leur-flightline.html

Gine a dit…

Comme Louis-Paul! Alors, z'enfants, jouez et tant pis pour les empêcheurs de jouer en rond!

manouche a dit…

Alors ça sert à quoi une pelouse?

une libellule a dit…

jolie photo "absurde" avec un titre bien trouvé

Amartia a dit…

Et après on s'étonne qu'ils se droguent ces petits !!!!

suzanne a dit…

Le ballon était simplement déposé pour la photo bien sûr ! :-)))

François le Niçois a dit…

Et ce n'est pas interdit de marcher sur cette pelouse aussi ?

elfine a dit…

tout le monde sait bien que si l'on a pas le droit on prend le gauche.

Nanzelle a dit…

Bien vu !

anne des ocreries a dit…

Transgressif, j'adore !

Yannick a dit…

Merci à tous
cette photo a été prise sur l'esplanade des Invalides.
Les jeux y sont maintenant autorisés mais la pancarte est restée là !!!
@ Suzanne j'ai attendu les joueurs ..
@ Tsuki très belle transgression