samedi 1 septembre 2012

Jeux d'eau





Excellente fin de semaine à vous tou(te)s !!!

14 commentaires:

manouche a dit…

Ça me rappelle le: "maman est-ce que je peux faire pipi dans l'eau"!

Amartia a dit…

Le plaisir de l'eau en toute simplicité. Que de souvenirs !

suzanne a dit…

jouer avec l'eau !
Quel plaisir !:-)

Sar@h a dit…

J'en ai une similaire dans mes recherches, et une plus osée que je n'ai pas publiée !
Ça me rappelle mon enfance … et celle de mes fils !

François le Niçois a dit…

Tout l'enfance en un cliché

'Tsuki a dit…

Cliché d'enfance, enfance de clichés...

elfine a dit…

"Sans souci".Que demande les "grands".

le bourdon masqué a dit…

bout d'cul. :)

LP a dit…

Sourire complice.

Gine a dit…

L'innocence du jeu.

anne des ocreries a dit…

Ces moments inouïs que nous n'oublions plus jamais....bravo, Doume !

Monika Swuine a dit…

Une idée du paradis...

Vu par Doume a dit…

Merci à toutes et tous, je suis occupé de façon importante mais je n'ai pas manqué d'admirer vos prestations... dès que possible je ferais à nouveau le tour et me manifesterais chez vous tous !
Bon mois...
;o)oume

Vu par Doume a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.