samedi 1 septembre 2012

Jeu de main, jeu de vilain



12 commentaires:

Godnat a dit…

Jeu de pieds, jeu de baudet.

Anne-Ma a dit…

En lisant le titre, j'ai eu l'impression d'entendre ma mère ;-)

Bonne idée, Manouche.

Amartia a dit…

Il y a péril en la demeure !

Gine a dit…

Mains basses sur les perlouses! J'aime bien la photo, j'aime bien le jeu de mots!

François le Niçois a dit…

Arracher le collier, serrer le cou ! C'est effectivement un jeu de vilain.

'Tsuki a dit…

Mais c'est les mains au collet !!! Où est Hitchcock ?!!!

le bourdon masqué a dit…

j'en ai "marre garons" nos paluches...

une libellule a dit…

une idée du jeu inédite!

suzanne a dit…

Une belle interprétation du thème !

elfine a dit…

A l'attaque!!!...

manouche a dit…

Mais oui,

Tant de luxe elle affichat
Qu'elle méritat
Qu'on l'estrangouillat!

Bizzzzzzzzz à tous.

anne des ocreries a dit…

convoitées, les perles, mais y en aura pas pour tout le monde.....:)))))