samedi 1 septembre 2012

Jeu de lumière, jeu d'APN

Grand balayage pour mon jouet préféré !


et tous les autres JEUX et l'explication de cette photo chez moi

13 commentaires:

Godnat a dit…

J'adore. Les couleurs, l'idée, ce jeu. Bravo Gine, excellent.

Louis-Paul a dit…

J'aime - beaucoup - mais
j'ai besoin des explications!
J'y vais...

'Tsuki a dit…

J'ai bien fait d'aller sur ton blog : je n'aurais jamais deviné qu'il s'agit d'un rubik cube !!! O_o

François le Niçois a dit…

Superbe, et finalement la photo "ratée" est plus intéressante que la prise de vue banale du départ.

manouche a dit…

Gine je suis allée chez toi et admiré tes déclinaisons artistiques. Bravo!

une libellule a dit…

là, c'est vraiment toi qui a joué, c'est bien!

une libellule a dit…

là, c'est vraiment toi qui a joué, c'est bien!

le bourdon masqué a dit…

"mirepoix" de légumes à mes yeux,merci 'Tsuki.
Bon j'y vais voir chez toi.

Amartia a dit…

Le jeu dans le jeu

suzanne a dit…

Quelles belles couleurs !
Une chouette idée ! :-)

elfine a dit…

éclatant ce jeu de couleurs. l’inattendu donne souvent d'excellentes surprises

anne des ocreries a dit…

Joli kaléidoscope, ça doit bouger sec dis donc ! :)

Nanzelle a dit…

J'aime les clichés suggestifs qui laissent libre cours à l'imagination. Celui-ci est graphique et coloré comme j'aime.