samedi 1 septembre 2012

Retour en enfance



14 commentaires:

Genie a dit…

This looks like a colorful child'e game. It is so sweet. genie

suzanne a dit…

Tout mimi ! Tout joli :-)

Pierre BOYER a dit…

:-)

Pierre

Amartia a dit…

Joli angle de vue !

elfine a dit…

aller les petits!...

entrainement pour les prochains J.O?

manouche a dit…

"Ce matin un lapin a tué un chasseur!"

Monika Swuine a dit…

Vive les lapins !...

Nanzelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanzelle a dit…

Et pourtant, c'est plutôt un jeu pour les grands... qui ont gardé une âme d'enfant :)

@ Genie : this game is not only designated for kids

Gine a dit…

Lapin bleu, lapin jaune... Les petits seront verts!

anne des ocreries a dit…

Oh, comme c'est mignon ces p'tits lapins ! est-ce qu'on gagne des carottes ?

Nanzelle a dit…

Les pions ont l'air de vous plaire. Je suis sûre que vous adoreriez le reste du jeu. Les cartes sont sublimes ! Dixit est un excellent jeu d'imagination pour ceux qui n'ont pas peur de partir dans leurs délires...

'Tsuki a dit…

Oui, c'est un très beau jeu, visuellement parlant. Les pions me rappellent un jeu en bois que j'ai longtemps gardé : des silhouettes d'animaux en bois miniature et stylisée comme ça... C'était mes animaux de zoo quand je jouais avec mes legos...

NixBlog a dit…

Cute!