mercredi 1 août 2012

un mou sans moût.


13 commentaires:

manouche a dit…

... et moultes bitures!

anne des ocreries a dit…

à ruban blanc ? borsalino ?

Pierre BOYER a dit…

Sympa...

Pierre

Gine a dit…

Joli jeu de mots et photo sympa!

Godnat a dit…

J'aime bien ! Je repars avec le chapeau et une bouteille !

suzanne a dit…

Une belle composition ! :-)

François le Niçois a dit…

Original cette patère

'Tsuki a dit…

Un chapeau mou, un bon jeu de mot, une photo sympa... Je valide, +1 !

Monika Swuine a dit…

Un bar mafieux, peut-être ?... Original, cet arbre à vin...

elfine a dit…

Une belle idée! Est-il arrivé là à la volée?

le bourdon masqué a dit…

effectivement avec le smartphone,le 1/08 devant un double café.Juste à temps.

Marie-Paule a dit…

Excellent jeu de mots! A-t-il inspiré la photo ou est-ce le contraire. Je ne saurais trancher...En tout cas j'aime.

Vu par Doume a dit…

la photo ??