samedi 4 août 2012

Thèmes de septembre !

Eh oui, déjà bientôt septembre. Allons-y pour les thèmes.

15 commentaires:

François le Niçois a dit…

Jeu

le bourdon masqué a dit…

Dent(s).

FRANKIE PAIN a dit…

les écrins de la nature

Louis-Paul a dit…

grain

'Tsuki a dit…

C'est bientôt la fin du monde !!! lol

J'aimeraipar conséquent tenter pyramide.

Monika Swuine a dit…

6. Fête(s)

Françoise a dit…

Rentrée des classes

Corinne LaFlaquière a dit…

Pluie

piedssurterre a dit…

9 - septembre (justement)

Éric McComber a dit…

Jeu
Dent(s)
les écrins de la nature
grain
pyramide
Fête(s)
Rentrée des classes
Pluie
septembre

Et de neuf, il n'en manque plus qu'un !

Ginette a dit…

10. inédit

Éric McComber a dit…

Jeu
Dent(s)
les écrins de la nature
grain
pyramide
Fête(s)
Rentrée des classes
Pluie
septembre
Inédit

Je lance !

En passant, je cherche toujours une ou un volontaire pour gérer ce petit truc des votes chaque mois. Por favor.

piedssurterre a dit…

En passant, je t'ai proposé le mois dernier de prendre la relève.
Si ça t'intéresse, fais le moi savoir par mail avec les consignes techniques .
Bises

Éric McComber a dit…

Ouah, pardon, j'ai trop bossé les deux derniers mois. Je t'envoie ça de suite. Et merci !

McDoodle a dit…

Merci PS Terre !