mercredi 1 août 2012

Rébus


14 commentaires:

Françoise a dit…

Bien vu , belle idée.

FRANKIE PAIN a dit…

j'ai un chapeau qui attend ton defiphoto comment je fais je te le mets demain et si tu penses qu'il peut être dans ta rubrique tu l'y mettras je t'embrasse

manouche a dit…

D'un beau classicisme.

Gine a dit…

J'aime bien cette idée, et sa réalisation aussi!

'Tsuki a dit…

Oh purée ! J'ai failli faire la même, avec ma déesse Bastet et une cocotte minute !!! Moi j'avais prévu de mettre la statute dans le pot, mais j'ai reculé devant le sacrilège... :D

Excellent !

Godnat a dit…

Ah ben cha c'est beau, chapeau !

Amartia a dit…

Le rébus a du succès à ce que je vois. Belle composition.

Pierre BOYER a dit…

:-)
Bonne journée,

Pierre

anne des ocreries a dit…

HAHAHA ! tu nous as bien eus ! (est-ce à dire que tu ne portes que des casquettes ?) :))

suzanne a dit…

Une belle idée :-)

beatrice De a dit…

Chat, chat... chat... Il en manque un !

François le Niçois a dit…

chat pot
Qu'est-ce que j'ai gagné ?

Monika Swuine a dit…

Astucieux...Les chats me plaisent mieux que les pots, mais, bon, des goûts et des couleurs...

Yannick a dit…

Merci à tous