mercredi 1 août 2012

Nous devrions tous prendre notre petit chapeau violet plus tôt !



Nous devrions tous prendre notre petit chapeau violetP plus tôt !

13 commentaires:

suzanne a dit…

Toute la série d'essais se trouve sur mon blog : http://photos-promenade.be/

J'ai eu du mal à choisir :-)

Pierre BOYER a dit…

:-)
Belle journée,

Pierre

Godnat a dit…

Bien choisi, moi c'était déjà ma préférée :-)

anne des ocreries a dit…

drôlatiquement inattendu, j'adore !

'Tsuki a dit…

Comme quoi, le bibi à v(i)o(i)lette va revenir en force cette année, et c'est une tortue qui nous l'annonce...

Gine a dit…

Craquante tortue coquette! Impeccable!

manouche a dit…

The Queen n'a qu'à bien se tenir!

suzanne a dit…

@ manouche :o)))

@ Godnat : contente d'avoir choisi ta préférée.

@ anne des ocreries, 'Tsuki, Gine : merci pour vos gentils commentaires.

le bourdon masqué a dit…

"miroir,qui est la plus belle?"

suzanne a dit…

:-)
L'idée de départ était d'illustrer le texte : http://puzzlavie.be/news/le-petit-chapeau-violet

Monika Swuine a dit…

Photo originale... et mignonnes bêbêtes !.



@Manouche : j'adore ton commentaire...

elfine a dit…

une belle photo
et,
comme la chanson:
je ris de me voir si belle en ce miroir...

Amartia a dit…

La séance d'essayage est concluante. Ce bibi là est trop seyant !