mercredi 1 août 2012

chapeau, les fraises !



12 commentaires:

'Tsuki a dit…

Un peu de paille pour les fraisiers... Hiver comme été !

Gine a dit…

Chapeau de jardinière : romantique!

manouche a dit…

Ca sent la bonne confiture...

Godnat a dit…

Là, je suis jalouse. Et pas du chapeau.

suzanne a dit…

Une très belle composition ! J'aime :-)

François le Niçois a dit…

Très pratique le chapeau quand on a oublié le saladier pour cueillir les fraises

le bourdon masqué a dit…

le "bibi" de Charlotte.

Monika Swuine a dit…

Ambiance Renoir... Cliché clin d'oeil?...

elfine a dit…

on imagine le joli petit minois qui le porte

anne des ocreries a dit…

Bien vu, Monika...;-)
Merci, Elfine, et merci, vous tous !
Godnat, tu n'as pas de jardin ? un pied en pot, tu sais, ça marche....:)

Marie-Paule a dit…

Une excellente idée et une belle composition! Bravo!

Godnat a dit…

@Anne
si j'ai un jardin, j'ai mis des fraisiers soi-disant grimpants dans une jardinière, mais je crois que ce sont les lérots et muscardins qui se régalent... je n'ai plus de chat.