vendredi 24 août 2012

Chapeau bas !
Désolé pour le retard : j'avais utilisé la programmation pour le 1er août, avant de partir en vacances... mais sans succès !!! :-(

17 commentaires:

Jacquelineand.... a dit…

You're here and that's what matters, love the photo!

Amartia a dit…

Original. En effet, le chapeau sert aussi à faire la manche.

manouche a dit…

Retard pardonné pour ce bon "cliché"....

'Tsuki a dit…

J'espère qu'il jouait bien ce monsieur !!! (Et qu'il avait plein de sous dans son chapeau, c'est tellement dur, la manche)

C'est pas grave, pour le retard : tu t'en es aperçue avant le mois suivant, c'est déjà pas mal !

La sonrisa de Hiperión a dit…

De nuevo por tu casa, disfrutando de las cosillas que nos dejas. Siempre un placer.

Saludos y buen fin de semana.

Yanis Petros a dit…

Le chapeau un peu triste, chacun lui tourne le dos, peut-être parcequ'il est à l'envers...

Pieces of Sunshine a dit…

Interesting candid shot. Hope he collected something by days end.

Scrappy Grams a dit…

My eyes went first to the hat, and I thought that someone's hat had blown off. :) Then I saw the man with the accordion! like it!

Crafty Green Poet a dit…

J'aime beaucoup cette photo!

Valerie a dit…

A great capture of a wistful/wishful entertainer! (Thanks for visiting my blog - enjoy the rest of your weekend)

DAMESKARLETTE a dit…

Amusante photo mais était-il toujours aussi concentré sur sa musique ??? :-) bon dimanche

Irene a dit…

Interesting shot ... and thanks for visiting!

Jenny Woolf a dit…

This is half way through a scene, surely..... :D

anne des ocreries a dit…

Moi non plus, j'ai jamais réussi à programmer ce machin ! :)
Chouette, ta photo !

Zuzana a dit…

Hi.;) Thank you for your visit and a lovely comment.;))
xoxo

FotoKrat a dit…

Bah,
Chapeau bas !
et vive le piano à bretelles...

"Est-ce la main de Dieu
Et celle du Malin
Qui, un jour, s´unissant,
Ont croisé nos chemins?
Est-ce l´un, est-ce l´autre?
Vraiment, je ne sais pas
Mais pour cet amour-là
Merci, et chapeau bas!

Mais pour toi et pour moi
Merci, et chapeau bas!..."
Barbara

jimmyp12 a dit…

Merci pour vos commentaires bien sympas ! Je ne manquerai pas de laisser des commentaires sur vos clichés que j'apprécie. Pour l'instant le temps me manque alors... patience ! :-)