vendredi 3 août 2012

Japonais






13 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Exotique !

Gine a dit…

Le chapeau traditionnel, toujours aussi efficace et esthétique!

Monika Swuine a dit…

En dehors du temps...

Flo de Sendai a dit…

Hihi, pas si exotique pour moi, mais dans quelles eaux voguent-ils, ces trois japonais ?!

Spiruline a dit…

Tu as tellement de blogs différents que je m'y perds un peu.. Aujourd'hui je suis ravie de ce petit détour exotique chez toi. Bon week-end Gine!

Corinne LaFlaquière a dit…

Pour Flo de sendai, cette photo a été prise à Fukuoka, chaque année fin Mai il y a une parade d'acteurs Kabuki.
Les bateaux se suivent sur le canal et les japonais lancent des confettis, un des bons moment de mon voyage au japon.
Merci pour vos commentaires.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

Une superbe photo

'Tsuki a dit…

Oh, un chapeau chinois ! Un comble, pour des Japonais !!! :D

Godnat a dit…

Je visite un peu le pays où est parti mon fils ! Chouette !

Daniel Casares Román a dit…

dan ganas de estar ahí!!

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

ça à bien changé, Venise. C'est moins maniéré.

Roger

Pieces of Sunshine a dit…

Great photo, looks like a very interesting place to visit.

NixBlog a dit…

Great composition!