dimanche 1 juillet 2012

Vert comme une tomate


19 commentaires:

Amartia a dit…

Prête-lui un peu de temps et de soleil, elle va mûrir bien vite. Très belle photo.

manouche a dit…

Jolis verts...luisants.

LP a dit…

Parfait pour accompagner "mes" sardines!

Gine a dit…

Superbe rendu, c'est la lumière verte! Bravo!

François le Niçois a dit…

Encore mieux que l'orange bleue ;-)

Sar@h a dit…

Hum … Ça met en appétit !

Anne-Ma a dit…

Joli ! Une belle interprétation du thème. Petite tomate deviendra grande. J'aime beaucoup.

alterdom a dit…

en voir des .... et des pas mûres, ici tu détournes magnifiquement le dicton Godnat, c'est un régal en bouche!

anne des ocreries a dit…

Ouiiii ! elle est adorable cette tomate ! quelque chose de " pastéquien", tu ne trouves pas ? :)

jimmyp12 a dit…

J'adooorrreee ! Superbe ! J'aurais aimé la faire !!!

AnnaLivia a dit…

Moi aussi j'ai pensé au vers d'Éluard! J'espère que le soleil lui donnera couleur et saveur!

elfine a dit…

Bravo. Très belles, photo et tomate. Même verte c'est la tentation de mordre dedans. Décidément les papilles sont sollicitées aujourd'hui.

Nanzelle a dit…

Mmm, on en mangerait !

Monika Swuine a dit…

Et la petite bête ?...Personne ne parle de la petite bête ?...:)
Belle photo !

suzanne a dit…

Quels belles tonalités et quelle belle lumière !
Joliment réussi :-)

Françoise a dit…

J'aime bien le vert ! :-)

Yannick a dit…

très belle

beatrice De a dit…

En Espagne, mon copain me recommandais de ne choisir que les tomates vertes. Plus digeste !

FotoKrat a dit…

super tons,
il est vrai qu'avec le soleil de ces derniers temps, difficile d'avoir du rouge...
Et la confiture de tomates vertes : quel délice !
j'adore le petit insecte discret et bien dans le ton!
à déguster avec du thon vert (préservons le rouge!) avec un petit verre de thé, vert, bien sûr