mardi 3 juillet 2012

Unité

15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

La chouette photo que voilà !
Elle m'émeut....des bisous !

beatrice De a dit…

Les main sont le reflet de sa vie. C'est la première chose que je regarde. Un vrai livre ouvert.

Amartia a dit…

Un beau symbole pour ce ton sur ton.

Monika Swuine a dit…

Beau. Emouvant, pudique. Très beau.

Gine a dit…

Belle interprétation du thème. Au-dessus de la mêlée, dirait-on. Bravo.

autourdupuits a dit…

J'aime
Bonne journée

Ginette a dit…

Super!

Ricardo Miñana a dit…

Un gesto precioso.
que tengas una buena semana.
saludos.

Marie-Ange a dit…

Main dans la main ...
Emouvant et tendre.
Bises
Marie-Ange

Robert Geiss a dit…

very moving image !


daily athens photo

Flo de Sendai a dit…

Quelle jolie et touchante photo...

SKIZO a dit…

Beautiful.Picture

DAMESKARLETTE a dit…

Une très belle photo. Merci du commentaire sur mon blog. Bon dimanche

Taken For Granted a dit…

I have looked at some of the photos on your blog, and I am impressed. You have a sharp photographic eye. Thank you for joining my blog. Come back often.

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

j'ai les larmes aux yeux tu sais on dirait que je suis encore en train de tenir la main de ma grand mère