03 juillet 2012

Unité

15 commentaires:

  1. La chouette photo que voilà !
    Elle m'émeut....des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Les main sont le reflet de sa vie. C'est la première chose que je regarde. Un vrai livre ouvert.

    RépondreSupprimer
  3. Un beau symbole pour ce ton sur ton.

    RépondreSupprimer
  4. Beau. Emouvant, pudique. Très beau.

    RépondreSupprimer
  5. Belle interprétation du thème. Au-dessus de la mêlée, dirait-on. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Un gesto precioso.
    que tengas una buena semana.
    saludos.

    RépondreSupprimer
  7. Main dans la main ...
    Emouvant et tendre.
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle photo. Merci du commentaire sur mon blog. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. I have looked at some of the photos on your blog, and I am impressed. You have a sharp photographic eye. Thank you for joining my blog. Come back often.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai les larmes aux yeux tu sais on dirait que je suis encore en train de tenir la main de ma grand mère

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.