dimanche 1 juillet 2012

Thon bleu


13 commentaires:

Gine a dit…

Là tu fais fort! Moi, j'aime le poisson, avec le citron.

Amartia a dit…

Très drôle, mais le thon frais n'a pas son pareil !

Sar@h a dit…

Je rêvais d'une photo : le déchargement des thons d'un senneur.

Je n'ai pas pensé aux boîtes … C'est vrai qu'en juin, il ne m'est pas resté grands neurones.

manouche a dit…

J'avais deviné que tu en ferais une question d'orthographe!

alterdom a dit…

j'adore!!!!!
:D
bon dimanche... mayo ou maillot, Yves?

Anne-Ma a dit…

Un thon sur ton réussi. Bien trouvé. Bravo.

anne des ocreries a dit…

François, j'adore thon humour ! :))

Godnat a dit…

Forcément, il en faut pour une salade niçoise !

elfine a dit…

pub gratuite!... c'est généreux.
Bonne idée pour la représentation du thème.
Bon, je vais voir ailleurs; je commence à avoir faim. (ma préférence: au citron)

Monika Swuine a dit…

François aime le thon, et son ton fait un tabac !... Ton sur thon, c'est très bon.

suzanne a dit…

Ton thon est sur ton et ton ton est aussi sur thon ! :-)

Yannick a dit…

très bonne idée

beatrice De a dit…

Il est vraiment bleu à l'intérieur.. excuses pour ma naïveté... Je vis dans un pays sans mer.

Trêve de plaisanterie !