dimanche 1 juillet 2012

Subtil ton sur ton

Musée de la civilisation Gatineau

Entrée principale.


Qu'y voyez-vous?

 
Posted by Picasa

13 commentaires:

François le Niçois a dit…

Un monstre aux babines retroussées qui dévorent les touristes

Françoise a dit…

L'entrée du musée de la civilisation.Gatineau.

Monika Swuine a dit…

Une interprétation contemporaine de certains masques "grotesques" de la Renaissance, qui symbolisaient parfois l'entrée de l'autre monde.

anne des ocreries a dit…

Waouh, bravo Monika et François ! moi aussi, j'l'ai vu, le monstre....et ça me donne envie de visiter ce musée !
Marrant comme tout, Ginette !

Gine a dit…

Un monstre, c'est clair! Celui de la civilisation, vraiment ?

Françoise a dit…

J'étais complètement à l'ouest hier soir , c'est un visage amérindien je crois.
Bonne journée.

suzanne a dit…

Oh oui ! Excellent :-)

Godnat a dit…

Un soldat de l'empire dans Star Wars !

Françoise a dit…

Je dirais tout comme Godnat ! :-)

Anne-Ma a dit…

Un masque chinois (?) ou peut-être que Godnat a raison !

manouche a dit…

Vraiment é ton nant.

beatrice De a dit…

Deux yeux qui me regardent. Un* être* d'un e autre planète. Un robot glouton de nouvelle génération.

Ginette a dit…

Qui engloutit les civilisations.