dimanche 1 juillet 2012

Souvenirs d'enfance



12 commentaires:

Gine a dit…

Oh, c'est joli! et plein de souvenirs d'enfance. J'aime le jeu du verre et du vert!

alterdom a dit…

Superbe trouvaille Yannick!
vive la résurgence de l'enfance
qui toujours éclaire nos coeurs
:D

Anne-Ma a dit…

Belle et tendre idée les billes de notre enfance. J'aime beaucoup cette photo.

François le Niçois a dit…

Belle idée, chouette réalisation

anne des ocreries a dit…

Excelleeent ! j'aime !

Godnat a dit…

Ah oui, bravo pour l'idée !

elfine a dit…

couleur fraîcheur et air d'enfance qui font plaisir à regarder. Bonne idée.

manouche a dit…

bravo, bille en tête!

Monika Swuine a dit…

Ombre, couleurs, lumière... Ah oui, elle est bien..

suzanne a dit…

Bravo pour l'idée si joliment réalisée ! :-)

Yannick a dit…

Merci à tous

beatrice De a dit…

Je les vends dans les vide greniers. Un vieux monsieur m'en a acheté... une !