dimanche 1 juillet 2012

Pêche miraculeuse

Souvenir de vacances 


Les monochromes refusés pour ce défi sont à voir chez moi. Bon début d'été à tous !

14 commentaires:

Amartia a dit…

Une foison de tons, très doux pour cette pêche improbable.

manouche a dit…

Dégradés de tons sables, vive la plage.

alterdom a dit…

délicieux cache cache Gine!
Bises de Bourgogne ou d'ailleurs
:D

Anne-Ma a dit…

Douceur et harmonie des tons. Une bien belle interprétation du thème. J'aime beaucoup cette photo.

François le Niçois a dit…

Beaux et doux tons côté couleurs, forts contrastes côté lignes et matières.

anne des ocreries a dit…

Gine, c'est magnifique !

Godnat a dit…

Ca sent les vacances !

jimmyp12 a dit…

Belles variations géométriques !

elfine a dit…

une photo très réussit; mais en regardant tes autres sur http://djinnsetjeans-images.blogspot.fr/ on ne sait plus que choisir tant elles le sont toutes

AnnaLivia a dit…

J'adore le jeu de lignes et de lumière. Bravo pour cette magnifique photo Gine! Bon dimanche!

Monika Swuine a dit…

Un régal pour les yeux. Bravo!

suzanne a dit…

Quelle harmonie ! Magnifique !

Françoise a dit…

Je suis allée voir chez toi :-)
Tu as bien fait de choisir celle-ci, mais les autres sont belles aussi !

Yannick a dit…

j'aime