dimanche 1 juillet 2012

Ombres et lumière...


17 commentaires:

manouche a dit…

Artistiquement rayè.

alterdom a dit…

Grande délicatesse Kat!
j'aime ton zébré discret
:D

Gine a dit…

J'aime bien cette interprétation : grande photo!

Anne-Ma a dit…

Belles ombres rayées et jolie photo graphique. J'aime bien.

François le Niçois a dit…

Ton sur ton et constrastes

anne des ocreries a dit…

La classe totale, Kat ! c'est d'un chicissime !

elfine a dit…

Très belle photo

jimmyp12 a dit…

Superbe ambiance géométrique !
Bravo !

AnnaLivia a dit…

Très jolie composition!

Nanzelle a dit…

Efficace simplicité.

Joli cliché !

fanfan du fatras a dit…

graphisme d'une esthétique particulièrement recherchée

beau travail

Monika Swuine a dit…

Joli jeu entre la géométrie des plans et les valeurs lumineuses.

suzanne a dit…

J'aime cette géométrie de jeux de lumières !

Françoise a dit…

Toute en sobriété :-)

Yannick a dit…

superbe

beatrice De a dit…

Je te recommande un bouquin * l'éloge de l'ombre *. Tu dois regarder sur la toile pour le nom de l'auteur. J'ai oublié, mais à l'époque le bouquin m'avait laissé grande impression.

Kat Imini a dit…

Merci très sincèrement à vous tous, une cuisine éclairée le matin et juste un flash : faire une photo, l'intuition et la spontanéité ressortent parfois bien à l'image.