dimanche 1 juillet 2012

Noir c'est noir


Mes autres "ton sur ton" en cliquant ici

14 commentaires:

Godnat a dit…

Envie de toucher !

LP a dit…

Très réussi!

manouche a dit…

Noir mais tellement soyeux!

Gine a dit…

Je vois un cil blanc et même quelques moustaches ... une coquetterie! Très, très bien!

François le Niçois a dit…

Cela a un peu côté obscur

FRANKIE PAIN a dit…

je découvre ton défito je trouve cela très intéressante et c'est très beau d’aiguiser son regard sur un thème,
comment on te l'envoie quand on à trouver la photo du théme ?

c'est très émouvant ton noir d'abord pour le sentiment auquel est rattacher cette figure et la matière cela me fait penser à certains tableaux de soulage
bon dimanche
hier je me suis promener avec mon appareil et le fait de faire partir des tes instantanées je cherchais l'émotion à partager avec vous samedi prochain
merci de m'y avoir si bien accueilli.

Anne-Ma a dit…

Une photo douce et soyeuse.
Bravo Armatia.

alterdom a dit…

on dit du noir qu'il est absence de lumière
Merci Amartia d'avoir prouvé le contraire une fois de plus aussi sensuellement

anne des ocreries a dit…

BEAU ! quel florilège de réussites, ce mois-ci ! c'est siiii....sensuel et élégant !

elfine a dit…

Très très beau, rien dire de plus

Nanzelle a dit…

Quelle toison soyeuse ! Cela donne envie de le caresser, mais quelque chose me dit qu'il préfère qu'on le laisse dormir tranquille...

Monika Swuine a dit…

Si proche et si familier... Ronron.

suzanne a dit…

Noir-si joli sous cette lumière !:-)

Françoise a dit…

Jolie photo. Je pense que j'aurais choisi celle-ci également parmi les autres que tu as faites, et puis, aussi, sentimentalement... :-)