lundi 2 juillet 2012

Magie de l'instant


19 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

je decouvre ce defifoto et je suis enchantée de toute cette création et c'est très stimulant merci

Gine a dit…

Ouah! Comme l’ombre d'un nuage dans l’après-midi... Menace à l'horizon, mais c'est beau.

anne des ocreries a dit…

brrr ? ça ferait presque froid dans le dos ? on dirait la main de Voldemort prête à s'abattre sur le monde ! :)

Belle photo Françoise !

Monika Swuine a dit…

Etonnant... Quelque chose de diabolique dans ce double nuage!

elfine a dit…

juste au bon moment... Bravo,très réussit.

Ginette a dit…

wouah!

suzanne a dit…

Incroyable ! Un bel instantané !

Godnat a dit…

Superbe et très étrange !

Françoise a dit…

Merci à vous !
Je rajoute juste que la photo est sans trucage. J'ai juste accentué un peu le contraste.
Mais le voir en vrai était encore plus impressionnant ! :-)

LP a dit…

:-)

Anne-Ma a dit…

Superbe et étonnante photo. J'aime beaucoup. Bravo Françoise.

Barbe blanche a dit…

C'est ça, dessiner avec la lumière,
super dessin.

manouche a dit…

maman, j'ai peur!

Françoise a dit…

C'est vrai qu'il est menaçant ce nuage. Mais pourtant, sur mon blog où j'ai également déposé cette photo, un jeune garçon a vu dans ce nuage un enfant faisant "Chutt"... et à ce moment-là, je l'ai vu, moi aussi, et ce nuage du coup ne me paraît plus du tout menaçant... :-)

beatrice De a dit…

Y'a d'orage dans l'air, enfin nous allons avoir un peu de fraicheur

Amartia a dit…

C'est très beau et assez rare. Bravo.

Françoise a dit…

Merci ! :-)

le bourdon masqué a dit…

bon endroit,bon moment,bon reflexe.
Bons bravos. Ma préférée.

Françoise a dit…

Merci, le bourdon masqué :-)