dimanche 1 juillet 2012

Lire en harmonie ?



15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

fabrication maison, le papier de couverture...deviendrais-je affreusement snob ? :))

Anne-Ma a dit…

Joli ton sur ton. J'aime ce rose.

Anne-Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AnnaLivia a dit…

Pourquoi pas? J'adore le papier marbré!

elfine a dit…

Il est beau ce papier! et ton sur ton

François le Niçois a dit…

Le marbre sied aux monuments grecs

anne des ocreries a dit…

yooo ! bonne répartie, François !
merci merci pour vos mots gentils !

manouche a dit…

A prévoir pour la rentrée prochaine.

Monika Swuine a dit…

Eh oui, le marbre grec !...Et l'aube aux doigts de rose, chère à Homère. Bien joyeux tout ça. On en aurait envie de retourner à l'école...

Gine a dit…

Cahier et pull d'écolière... J'aime bien!

alterdom a dit…

superbe idée anne...la rouge, bien sur!!!!
:D
ouf, ce n'est pas le petit livre de Mao mais ça aurait pu être celui de Miaou?!

anne des ocreries a dit…

Le pire, c'est que je l'ai quelque part, le bouquin de Mao....c'est illisible, ce truc ! franchement, Homère tient mieux la route....:)

piedssurterre a dit…

C'est tellement toi cette photo ! Je rejoins Alterdom.... Bravo Anne !

suzanne a dit…

une belle idée joliment réalisée !

Françoise a dit…

Bien trouvé, Anne ! :-)