dimanche 1 juillet 2012

En harmonie avec son chalutier


10 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

superbe ce rouge quelle harmonie en effet on voit comme ces deux là se conjugue si bien
alors armarita j'ai fait mon ton sur ton cela m'a obligée à me dépasser charger mon appareil sur mon ordinateur . je trouve formidable ton défi

copie chez moi je suppose que c'est comme cela
à tu un "sigle" pour celui là comme pour la photo du samedi instantané

François le Niçois a dit…

Perplexe, j'ai longtemps observé la mouette avant de découvrir le marin assorti effectivement à son bateau !

Anne-Ma a dit…

Bien vu cette harmonie entre l'homme et son bateau. Bravo.

anne des ocreries a dit…

Magnifique ! je rêve, là....

Godnat a dit…

Très belle photo, bravo Françoise.

elfine a dit…

ton sur ton, la vie en rouge!... heureusement en eau calme.

manouche a dit…

Pour la couleur ça va, et l'odeur de marée?

Gine a dit…

Très bonne idée !

Monika Swuine a dit…

Eh oui, la mouette et la cabine, l'homme et le bateau. C'est ton sur ton au carré, mais c'est bien...

suzanne a dit…

Oh oui ! Il fallait le voir ! :-)