dimanche 1 juillet 2012

Blue Star

13 commentaires:

Amartia a dit…

Une nuit américaine pour cette jolie star ?

manouche a dit…

oniriquement blue...

Gine a dit…

Excellent ! L'azur caressant ...

Anne-Ma a dit…

Joliment bleuté et doux. Bravo.

Il (elle) ressemble à l'un de mes chats.

François le Niçois a dit…

C'est le premier chat bleu que je vois !

anne des ocreries a dit…

Ouaaaaah. Epatée.

Godnat a dit…

J'adore.

jimmyp12 a dit…

Joli résultat ! Belle attitude du chat qui n'a pas... le blues !!!

elfine a dit…

Belle douceur "je rentre sur la pointe des pieds"

fanfan du fatras a dit…

un ton sur ton magnifique," le chat bleu," le nom d'un petit resto palois,
restera pour moi associé à ta photo infiniment poétique

Monika Swuine a dit…

Merci de tous ces commentaires sympas. En fait, c'est moi qui suis bleue de cette petite demoiselle aux yeux d'or.

suzanne a dit…

Il y a de quoi en être bleu ! :-)

Françoise a dit…

Oooh... le bleu lui va à ravir !... :-)