vendredi 1 juin 2012

Des élytres dans un ciel de Magritte


12 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Pour remercier le grillon…
Car lui et moi,
C’est une longue histoire…

anne des ocreries a dit…

Ah, que je suis contente de le voir enfin, mon petit copain grillon ! :)

Amartia a dit…

Tout en délicatesse, prêt à l'envol...

Godnat a dit…

Toutes petites les ailes ! Il est bien aimable de poser ainsi.

Gine a dit…

Ceci n'est pas une aile - comme dirait ...

manouche a dit…

Aile, litre ,il est complètement rond!

François le Niçois a dit…

Bravo

Louis-Paul a dit…

Merci et pour Gine et vous tous, d'autres ailes ici:

http://www.louispaulfallot.fr/archive/2012/06/02/nice-nantes-aller-retour.html

Belle fin de semaine.

Monika Swuine a dit…

C'est qu'il s'accroche de toutes ses pattes, le petit gars !...
Joli tableau, en effet...

suzanne a dit…

Un superbe plan rapproché !

Vu par Doume a dit…

nous on a eu des hannetons cette année... mais je n'en ai plus trouvé ... salut l'artiste !
;o)

LP a dit…

@Doume
Des hannetons! je n'en ai plus vu depuis que gamin, on les "lachait" dans la classe pour faire craquer le prof!