vendredi 1 juin 2012

Aile sur le Léman


En route pour Barcelone, où j'ai vu d'autres ailes

10 commentaires:

Amartia a dit…

Le survol du Léman par temps clair est toujours un beau moment. Je cours voir les ailes de Barcelone.

Godnat a dit…

Amartia, on s'est levée à la même heure, tu me précèdes sur tous les post !
Oui c'était un beau moment, et les Alpes ensuite c'était fabuleux.

anne des ocreries a dit…

Oh ! bin ça me fout le vertige ! c'est fou, quand on y pense....

Gine a dit…

J'ai vu passer une aile, ce jour-là, il me semble ... c'était toi, c'est sûr !

manouche a dit…

Aile spéciale pour vol en piqué ?

François le Niçois a dit…

On dirait presque un hydravion

Sar@h a dit…

Ça me donne des envies de vacances ! Au-dessus du Léman ou ailleurs … Un avion, un ciel bleu, et le leu de l'eau …

Je n'ai même pas pensé aux ailes d'avions … Pourtant, mon jardin est survolé en permanence !

Monika Swuine a dit…

Ça donne l'impression de flotter, tout ce bleu !...

suzanne a dit…

Une belle harmonie de bleus !
La photo est très chouette.

Vu par Doume a dit…

ailes-vètes !
haha !
;o)