01 mai 2012

Un peu capilotracté ... mais bon

et j'avais envie de montrer une de mes oeuvres.


 
Posted by Picasa

12 commentaires:

  1. Quelle jolie robe, Ginette ! tu as bien fait ! et pas si capillotracté que cela....le linge fragile, moi aussi, je le fais sécher sur cintre.....!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle réalisation avec de beaux petits noeuds !

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout le monde. C'est pour ma petite fille.

    RépondreSupprimer
  4. Les gars ne se prononcent pas.

    RépondreSupprimer
  5. Vive les vraies grands-mères !...

    RépondreSupprimer
  6. une oeuvre bien jolie, pleine de fraîcheur pour les beaux jours à venir.

    RépondreSupprimer
  7. Délicate, pour une petite fille gentille !

    RépondreSupprimer
  8. Du bel ouvrage ! Ça me rappelle les vêtements que me faisait ma Mémère (fille de tailleur).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.