mardi 1 mai 2012

pinces en intérieur







16 commentaires:

Monika Swuine a dit…

Vu du côté pinces... Il fallait y penser. Jolie photo !...

alterdom a dit…

Subtil Original
très belle idée!

suzanne a dit…

Une suite joliment colorée !

manouche a dit…

Jolie série chromatique!

Pierre BOYER a dit…

J'aime beaucoup l'esthétisme des choses simples...

Pierre

anne des ocreries a dit…

Très bel effet, j'aime beaucoup, une image intimiste avec de belles vibrations !

Godnat a dit…

J'adore, c'est mon coup de coeur du mois, je suis jalouse de ne pas y avoir pensé ! J'en pince pour cette photo...

François le Niçois a dit…

Superbe

namaki a dit…

mais c'est qu'elles sont très dignes, ces pinces à linge !!

Gaëlle a dit…

Bravo !!! Original et bien rendu. J'aime et je vote pour !

Gine a dit…

Oui, original !et bien réussi !

Amartia a dit…

Une bonne idée que les Frères Jacques n'auraient pas désavouée.

Sar@h a dit…

Joli … Mais à l'intérieur, nul besoin d'épingles ! J'aime bien le travail de la profondeur de champ.

Nanzelle a dit…

Belle composition, il fallait y penser :)

LP a dit…

Si Défifoto = recherche d'un travail photographique(comme je l'entends), en voilà un exemple particulièrement réussi.

Yannick a dit…

Merci à tous