mardi 1 mai 2012

Linge qui sèche

23 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Pas loin d'être en retard, mais ouf ! l'honneur est sauf ! Si j'avais pas un emploi du temps de ministre, aussi.....ah, vivement moins d'action !:)

Godnat a dit…

Superbe, le n&b lui va à ravir

Ginette a dit…

bucolique !

suzanne a dit…

Un chaleureux désordre ! :-)

manouche a dit…

Très sympathique noir et blanc.

Monika Swuine a dit…

Un contraste amusant. Il y a quelque chose de joyeux là-dedans (ah, les chaussettes!...)

anne des ocreries a dit…

Ah, oui, les chaussettes....pour une fois qu'elle se sont fait la paire ! :)

elfine a dit…

c'est la grisaille d'avril; bien pensé en noir et blanc

AnnaLivia a dit…

Coin de paradis loin de la civilisation? Impression de tranquilité.

François le Niçois a dit…

Du linge de ministre qui sèche au vent :-)

anne des ocreries a dit…

sinistre, le ministre, vu le temps qu'on a ! :)

Gine a dit…

Beau noir et blanc pour un sujet tout simple et bucolique.

Sar@h a dit…

En plein air … mais à l'abri.

Doit-on souhaiter à la Ministre d'être débarquée ou confortée ?

Nanzelle a dit…

Joli saut dans le temps !

anne des ocreries a dit…

secondée, Sarah ! :)))

alterdom a dit…

Alooors, on met toujours des pattes d'eph?

:D
Magnifique prise au vent, superbe intempor'ailes

anne des ocreries a dit…

Ah non, les pattes d'éph, c'est pô moi ! :D

le bourdon masqué a dit…

utilises-tu "Le Chat" pour ta lessive car des p'tits mulots doivent danser sous tes cordes.
:-)

LP a dit…

Bien vu le n&b ici Anne! Quel bazar comme dit Arno...

Yannick a dit…

J'aime bien

fanfan du fatras a dit…

un petit côté manouche, je rajoute un air de guitare...sèche

piedssurterre a dit…

Anne,tu me donnes des envies de me trouver une grange, de poser mon linge entre deux cordes et mon cul dans l'herbe tendre !

anne des ocreries a dit…

Yep !
Fanfan, chuis entièrement d'accord ! :)