mardi 1 mai 2012

Danse marine


16 commentaires:

suzanne a dit…

Une danse joliment colorée et lumineuse !
Joli :-)

manouche a dit…

J'irais bien étendre mon linge par là...

Pierre BOYER a dit…

J'aime beaucoup ce linge dansant...
Bonne soirée,

Pierre

anne des ocreries a dit…

Mmmm, ces couleurs ! on sent le bon frais du large ! ah, ça fait revivre !

Godnat a dit…

Pour moi, une certaine idée de vacances...

François le Niçois a dit…

Belle chorégraphie

Robert Geiss a dit…

great picture indeed.



daily athens photo

namaki a dit…

jolie chorégraphie en phase avec le vent !!

Monika Swuine a dit…

@ Manouche : "par là", c'est Astypalée, petit papillon de terre posé près des Cyclades...

elfine a dit…

agréable coup d'oeil; il ne va pas être long à sécher ce linge

AnnaLivia a dit…

Magnifique! Ça doit sécher vite par là!

Gine a dit…

La Grèce a la cote, puisque c'est la troisième photo de ce pays (Ici, Amartia et moi-même). C'est certainement dû au soleil ...

Amartia a dit…

Je confirme, rien de mieux que le soleil et le vent de Grèce pour sécher son linge.

Nanzelle a dit…

Quelle vue ! Est-ce que la lingère s'en est rendu compte ?

fanfan du fatras a dit…

sécher son linge dans un lieu pareil relève pour moi de .....l'insolence pure! je lui en veux! ! ! et suis jalouse! je VEUX faire moi aussi ma lessive en Grèce!

Monika Swuine a dit…

@Nanzelle : la lingère était souriante...