mardi 1 mai 2012

Brassée de foncé


17 commentaires:

Godnat a dit…

J'aime... surtout la couleur des murs !

anne des ocreries a dit…

ça me plaît ! elle est vraiment chouette, ta photo !

suzanne a dit…

Comme hors du temps ! :-)

manouche a dit…

Un bel ensemble de couleurs.

Robert Geiss a dit…

excellent !



daily athens photo

namaki a dit…

oui mais, jolies couleurs de murs et de portes ...

Monika Swuine a dit…

J'aime bien aussi... le côté "délavé" des mursfait merveille.

elfine a dit…

cette photo m'a emballée... Très réussit. Bravo!

François le Niçois a dit…

Lavé et délavé. Superbe

Gine a dit…

Tout est dans la couleur ... et sur les murs.

Sar@h a dit…

Une belle harmonie de couleurs dans cette photo.

Nanzelle a dit…

Un petit air d'Italie, qui ne doit pas être bien loin ?

alterdom a dit…

Superbe camaïeu et très beau cadrage!

le bourdon masqué a dit…

avant d'étendre on défroisse un peu

LP a dit…

Que j'aime ce style de photo! Superbe.

fanfan du fatras a dit…

remarquable cliché , rien à ajouter

AnnaLivia a dit…

Un grand merci pour vos commentaires qui me touchent. J'aime cette Venise "mineure" hors des sentiers battus. Cette ville est un paradis pour les photographes!