mardi 1 mai 2012

Au-dessus de ma tête


13 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

ligne de front...

manouche a dit…

Plus dure sera la chute!

Monika Swuine a dit…

Surprenante verticale !... Comment va le cou ?...

alterdom a dit…

élégance sans fragance
d' éléments noirs et blancs
accrochés au vent

suzanne a dit…

Joliment fixé ! :-)

anne des ocreries a dit…

Superbe ! beau rythme, en plus.

Godnat a dit…

Superbe, beau ciel, beau n&b et angle inattendu. Bravo Gine

François le Niçois a dit…

Et pas une goutte sur l'objectif !

elfine a dit…

j'aime bien cette cette prise de vue. Même si je me suis amusée à me contorsionnée devant mon écran au risque d'un torticolis.

AnnaLivia a dit…

Jolie prise de vue et belle composition!

Amartia a dit…

En noir et blanc, cela lui donne un petit côté rétro.

Nanzelle a dit…

J'aime beaucoup cette photo.

On oublie souvent de lever la tête...

Yannick a dit…

J'aime